dgiav

Coulisses à billes emuca

J essais de monter des coulisses à billes 600 me ouverture totale push to open de la marque emuca

A l ouverture le système push to open ne reste pas ouvert il se referme systématiquement

Mes tiroirs sont d qu’équerre et de niveau je ne comprends pas
Passe 2 jours à essayer de comprendre

Si quelqu’un a une réponse je suis preneur
Merci à vous

?

2 réponses

Copeaux And Co

salut! j'en profite pour te demander la référence car chez eux je n'ai trouvé que jusqu'à 50cm (emuca.fr/couli...eme-push-zingue)

SebD

Tes tiroirs sont d'équerre et de niveau, mais est ce que l'axe de glissement des coulisses l'est?

dgiav

Merci Seb pour ton aide les coulisses sont de niveau je vais vérifier l équerrage bonne soirée

0 coup de coeur
479 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Humvy  3 réponses
par JEF49 1 réponse