Adrien Leleu

Débutant en sculpture j'aimerai avoir des conseils sur du materiel de fixation des pièces.

Bonjour, je débute un peu dans le bois, j'ai deja fabriqué un didgeridoo (instrument de musique australien), une main grandeur nature mais je galère à fixer mes pièces... Je pars régulièrement d'une buche ou d'une grande branche sur un petit établi. Avez vous des conseils pour des travaux comme fabriquer mes armes en aikido( non dangereux c'est pour la pratique de l'aikido uniquement) ou pour des travaux artistiques. Je travaille avec un petit set de couteaux et un ensemble de gouges professionnel de la marque pfeil. Merci d'avance la commu!

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Hello ! A base de bûches et branches taillées ! Un banc d’âne serait peut être la solution ! 😉

lairdubois.fr/...s/?q=banc d'ane
google.com/sea...041&dpr=0.9

Mis à jour
Adrien Leleu

Merci Sylvain mais je sculpte régulièrement en ronde-bosse et le banc d'âne à l'air d'être limité en utilisation ou en positionnement. Cependant, je retiens l'idée!

0 coup de coeur
70 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par noamjw 3 réponses
par Piwail 7 réponses