wolfneet

Valchromat noire

bonjour bonsoir tout le monde je sais pas si c'est le bon endroit pour poser une question sur le sujet mais quelqu'un pourrais t'il me renseignez concernant du valchromat noire , j'aimerais savoir ou je peux m'en procurait ainsi que le tarif moyen merci d'avance (ps: je suis un bricoleur débutant )

?

2 réponses

Pitsic
( Modifié )

Salut,
Tu dois pouvoir t'en procurer chez des distributeurs type dispano, ils te les vendront en plaque entière de 2400 x 1800.
Pour le prix ça va dépendre de l'épaisseur, pour te dire une idée : ICI
Environ 50 €/m² pour du 19 mm.

Bonne soirée

Mis à jour
Calche

Salut, moi aussi j'essais dans trouver en grand format mais je n'y arrive, en tant que non professionnel, tu peux aller chez leroy tintin, ils font de la coupe ;)