Tom l'ami Vosgien

Table basse

Salut les boiseux ! Je suis sur la création d’une table basse, j’aimerais savoir si j’arriverais à récupérer la tache d’eau au milieu avec du Tanin primaire de chez Rubio ? Ou alors si vous avez d’autre solutions à proposer 😉

?

3 réponses

s7ef

Bonjour,
moi je laisserai comme ça, ça permettrai de masquer les futures tâches. Et avec les différentes couleurs du bois, on ne voit pas bien quelle tâche il faudrait faire disparaitre. Enfin pour savoir si c'est rattrapable avec un truc contre les tanins, il faudrait savoir quel bois c'est je pense.

Kentaro

Cela fait un motif, ces taches. Laisse-les comme cela. De toute façon, il n'y a pas de perlimpimpin magique pour les enlever...

Tom l'ami Vosgien

Ah un certain endroits, quand je pulvérise un tout petit peu d’eau on vois des taches oranges ce qui je trouve à mon goût gâche un peu, les autres tache un peu brune ne me gènes pas au contraire

benjam

Perso je mets quelques coups de rabot électrique + ponceuse à bandes.

glaude

je ne vois de quelle tache tu parles
sinon 2 solutions
soit tu laisses en l'état
soit un coup de ponceuse pour remise à neuf et finition de ton choix