MicK94

Où trouver du STOCK en contreplaqué 2mm et du MDF teinté en 2mm aussi ;-)

Bonjour à tous,

Dans le cadre Artistique de mes prochaines œuvres, j'aimerai m'exprimer autour de la lumière et du bois.

De ce fait, je cherche de grands panneaux type 1250 x 2500 en STOCK :

  • en Contreplaqué de faible épaisseur : MAX 2mm (hêtre, bouleau , etc)
  • aussi du MDF teinté en 2mm MAX

Mes recherches via google ont trouvé beaucoup de fournisseur en 3mm et 5mm mais en attente pour du 2mm

Pourriez-vous m'aider, comment puis-je en trouver ?
Par avance merci pour votre aide,
MicK
PS : je ne cherche pas du 'placage'

?

2 réponses

michel22440

JR contre-plaqué :Ici il ne propose que du 1500x500, mais tu peux les questionner (Fournisseur très sérieux et arrangeant)

MicK94

Merci Michel22440
bonne journée

Kentaro
( Modifié )

Au Géant des Beau Arts, cp de bouleau, dans toutes les épaisseurs, du 0,5 au 3 mm (mais c'est en 45x90 cm).

Sinon, j'en avais eu en grands panneaux, il y a longtemps chez EG Bois, à Nanterre.

Mis à jour
MicK94

Merci Kentaro :-)
Bonne journée