SebD

Empreinte base guimbarde veritas ou stanley

Salut,

je me demandais si quelqu'un disposant d'une guimbarde soit la Stanley 71, soit encore mieux l'équivalent Veritas pourrait me faire un tracé de l'empreinte de semelle et éventuellement me le scanner échelle 1:1

Je n'ai pas réussi à trouver ce tracé et je voudrai essayer un petit truc.

merci

?

1 réponse

dneis
Meilleure réponse

Tu as la vue de dessus page 2 du manuel

leevalley.com/...tandard-veritas

Sachant que la semelle mesure 140 x 90 mm
bordet.fr/guim...tas-c2x29662578

Si tu ouvres le pdf du manuel avec Inkscape, tu auras le tracé exact en vectoriel.