GabyLeBucheron

Bois thermo chauffé pour potager ?

Bonjour,
Je me demande quelle essence utiliser pour des carrés potager et des chemins en bois autour des carrés.
La pépinière du coin m'a conseillé le bois thermo chauffé comme traitement sans produit chimique et qui évite l'utilisation de bois exotiques.

Des avis ?

?

4 réponses

executionbois
Meilleure réponse

jardin médiéval en noisetier tressé c'est efficace et relativement pérenne.

etiennedesthuilliers

de l acacia c est très bien et c' est simple chez nous nous prenons du chêne maigre
le menuisier qui jardine

Vincent90

Le chataignier résiste bien à l’humidité sans traitement, en 2e choix je dirzis l’acacia...

AdrienBarbier

bonjour pour moi j'utiliserais du chêne ou de l'acacia pour faire les carre de potager et donne un coup de chalumeaux pour éviter les insecte de venir dans le bois et ses bio après s'est une questions financer

j'espère avoir pue aider