waterwhite

Recherche Feeback petit poele d'atelier

Bonsoir,
avec l'hiver qui arrive finalement toujours un peu trop vite,
je cherche à mettre un petit poele à bois dans mon atelier (surface 25m2)

je vois beaucoup de choses passées mais j'aimerais des retours un peu plus concret car y'a aussi plein de truc sur le bon coin

je cherche qqchose de vraiment tout petit 40 x 40 x 60 max

Merci de vos retours

?

1 réponse

glaude

Achète un brule tout N° 4 genre Déom turbo ou apparenté (autes marques identiques).
Cela chauffe d'enfer et permet de bruler les copeaux, ce que ne fait pas un poêle à bois classique

waterwhite

oui mais as tu vu le prix ? les mecs se touche un peu je trouve

waterwhite

J’ai finalement mis un wolfpack médium 3 on verra ce que ça donne

Ara

🤞 tu pourras nous faire un petit retour d'expérience ? (et dire à la louche combien ça t'aura coûté ?)