RenaudA3B

Comment gommer des éclats sur angles de méla blanc ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour dissimuler des éclats sur méla blanc. Même si j'en fais un minimum (lame adaptée et aiguisée, profondeur de la lame adhoc...), il y a en a toujours un qui apparait par mégarde... 😇

Est-ce qu'il existe autre chose que le classique tipex ou de la cire à chauffer/étaler ?

Quelqu'un a une solution miracle ?

Merci !

Mis à jour
?

3 réponses

Etign
( Modifié )

salut, le feutre posca blanc marche assez bien.

Mis à jour
RenaudA3B

ah ok...
Je vais essayer...

francoisB30

le mieux évidemment est de ne pas en faire mais bon
moi quand ça arrive (donc jamais)j'utilise des cires de différentes couleurs qui me sont vendu par mon fournisseur de chant Ostermann pour ne pas le nommer cire môle ou dure ça cache la misère et ça dépanne quand ils ne sont pas trop conséquent

Erebor
Je suis d'accord

Déjà utilisé et ça fonctionne bien

executionbois

perso un coup d'abrasif avec une calle ça gomme le défaut sauf si celui-ci est conséquent.