Titi38

Bois d'arbre...oui mais lequel ?

Je reviens avec la question version 2 !
C'est des poutres qui ne sont pas à moi et que j'aimerai acheter. C'est vendu pour du chêne mais j'ai un gros doute. A vue de nez je dirais du pin ou du sapin.
Je n'ai pas de photo du fil, je sais pas si cela suffira à déterminer l'essence.
Merci !

Mis à jour
?

6 réponses

michel22440

Effectivement , un résineux, pin ou sapin !

Erebor
Je suis d'accord

Les cernes sont trop éloignés et gros pour de chêne là on a un bois à pousse rapide

Kentaro

A vue de nez, il sent quelque chose ?

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)
( Modifié )

Kentaro Je pense que c'est une annonce, que titi32 n'est pas sur place et que ça sent surtout l'arnaque :)

Titi38

Tout à fait !
Par contre ce n'est pas une arnaque. Le gars que j'ai eu était de bonne foi

JPV192581

Sapin ou épicéa

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

résineux ! sapin et ?

Mis à jour
Titi38

Et ... ...et bien je donne ma langue au chat 🐱

Fred80

Je pense du mélèze

Boisenformes

Sans aucun doute un résineux !

0 coup de coeur
465 vues
6 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Titi38