camariad

Remplacement vis chariot combiné Lurem 260S2

Bonjour à tous
Je vous sollicite pour avoir un contact, une idée pour le remplacement des deux vis de chariot qui sont complètement tordues et donc à l'origine de coupes hasardeuses
Je joins la photo de la dite vis et de son emplacement sur la machine pour vous donner du contexte ;-)
Merci pour votre aide et bonne journée

?

1 réponse

camariad

Hello
je me réponds à moi même, pour celles et ceux qui ont besoin de faire usiner des pièces sur mesure
un site internet vous permet de poster des demandes :
usineur.fr/

andrefy

Bonsoir,
je serai curieux de connaitre le tarif...
C'est du M10 / M8, acier ? Si les longueurs tombent dans les dimensions courantes, 15€ les 2 ?

camariad

Hello,
c'est du M10/M8/M6 en acier
Pour la production des deux en acier inoxydable, c'est 75€
Au moins je n'aurais plus de problèmes de reglage d'angles de coupe ;-)

andrefy

Bonsoir,
Merci du retour.