Histoires de Bois

Panneaux plaqués chêne : latté, MDF ou particules ?

Bonjour,

lorsque je travaille avec des panneaux plaqués chêne, j'achète habituellement du latté.
Mon fournisseur n'a en stock actuellement que du MDF ou du PPM plaqué chêne.

Si quelqu'un a déjà travaillé ces panneaux je suis preneur d'un retour d'expérience.

Merci !

?

1 réponse

Mike0411

Salut,
Je n'ai pas énormément d'expérience car comme toi je n'ai trouvé que du MDF Plaqué quand j'en cherchait.
Il est un peu lourd à manipuler mais aucun problème pour le travailler.
En espérant que ca t'aide un peu

Histoires de Bois

Merci Mike0411 !