Histoires de Bois

Nettoyage plaqueuse Conturo

Bonjour

Je viens d’acheter (d’occasion) une plaqueuse de chant Conturo (Festool).
Lors de son utilisation la buse de sortie de colle s’encrasse assez vite.
Je cherche un produit dédié pour nettoyer la machine et les surplus de colle.
Merci

Mis à jour
?

1 réponse

executionbois

Bonsoir,
Je ne possède pas cette machine mais une stationnaire au caractéristiques identiques, j'ai un dispositif de purge et un produit solvanté pour nettoyer les peignes.

Histoires de Bois

Merci executionbois !