Gege91

Scie radiale à onglet

Bonjour à tous,
Connaissez vous une référence de scie radiale sans débattement à l'arrière mais qui garde une profondeur de coup correct. Et sans trop se ruiner idéalement.
Merci d'avance, bonne journée

Gege91

Merci à tous pour vos réponses !

heraulteric

Scie à onglet radiale Ryobi EMS254L 254 mm
ou EMS216L

?

5 réponses

trente six seb

Il y a la triton aussi.
tritontools.co...s/Scies/TCMS254

Mais je n'ai lu aucun retour sur cette machine.
Les machines triton sont de qualité variables avec des machines plus réussies que d'autres.

jeromeDargnat

Plus generalement pourquoi est-ce que le plus souvent les rails de guidage sont solidaires de la tête et non du bâti ? En termes de guidage c'est pareil, et question coûts de fabrication aussi. En revanche pour l'encombrement c'est bien plus avantageux d'avoir des rails fixes, donc pourquoi s'en priver ?

florian Garreau
( Modifié )

Y'a celle là aussi pas excessif par rapport aux autres même si "petites" dimensions

DEWALT Ø216mm 1800W - DWS777 il y a d'autre référence 773 et 778 je crois aussi

Mis à jour
FWD

Tu as la bosch citée plus haut, la makita LS1019 et LS1219 ainsi que les festool kapex

CyrilM13

je crois qu'il n’y a que la bosch GCM 12 qui fait ca , mais ça coûte une blinde

Gege91

Effectivement mais trop chère