vikseb

Exsudations de résine sur plancher mélèze

Bonjour,

J'ai reçu du plancher mélèze qui sort tout juste de scierie, en qualité "rustique" / second choix, car j'aime le bois pas trop calibré, qui a du caractère.
Par contre pas mal de lame comportent des exsudations, ce qui est gênant pour un plancher.

Comment gérez vous cela ?

J'avais prévu de le protéger avec du rubio monocoat oil 2C, mais j'imagine qu'il faudrait nettoyer auparavant et on m'a soufflé que ça continuerait et qu'il serait plus indiqué de vitrifié (ce qui n'était pas mon souhait à la base)

Merci !

?
0 coup de coeur
68 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi