ThomB

Recherche prestation de tournage dans le Gard

Bonjour,

Je suis sur un projet qui nécessite des barreaux en hêtre, je recherche donc quelqu’un qui peut faire la partie tournage.
Je préparerai les carrelets de hêtre, (28x28 en 80cm) pour finir en 25mm.

Bien évidement je dédommagerai le travail, et je suis dans la Gard.

Par avance merci

Thomas

Kentaro

Attention, le hêtre se tord très facilement, surtout sur cette longueur et ce petit diamètre. Il suffit de voir les barres qui se vendent en GSB...

?

1 réponse

francoisB30

dans quel coin du Gard te trouve tu je crois avoir (il faut que je vérifie )un outil 1/4 de rond en R 12.5 pour les faire à la toupie

ThomB

Merci francoisB30 ! Je vous ai envoyé un message privé.

0 coup de coeur
81 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de ThomB
Voir aussi