Philippe belguiral

Site blb bois ?

Bonjour a tous, j'ai loupé un truc ? le site blb bois a été fermé ?

?

2 réponses

BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois

Bonjour. Je découvre le problème avec votre message. C'est en effet un probable souci technique. Nous y travaillerons dès demain dans l'espoir de remettre les choses en ordre aussi rapidement que possible.

erredubois

Apparemment un problème avec le nom de domaine. La requête DNS ne trouve rien

BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois

Le problème est résolu ce matin : site et boutique BLB-bois sont de nouveau accessibles. Merci pour votre vigilance, et votre soutien. 😉

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)

sûrement un problème technique. CC Hugues Hovasse - BLB-bois