quentinabasq

Pièces défonceuses

bonsoir à tous ,
je suis à la recherche d'un carter de ventilateur pour une défonceuse festool ( of 2000 e/1 ) qui date de 2002 . Si quelqu'un aurai cette pièce à me vendre ou si quelqu'un a cette défonceuse casser que je pourrai racheter pour pièce svp ?
merci d'avance pour vos retours .
bonne soirée . Quentin

?

2 réponses

JG70
( Modifié )
Mis à jour
quentinabasq

ça marche , je regarde merci beaucoup .

Laikeen

Bonjour,

Je n'ai pas cette machine, mais juste une question, Avez vous le carter cassé? si oui, n'est-il pas pensable de le faire en impression 3D?

A plus tard
Serge

Maarc

Yep j'aurais dit pareil pour l'impression 3D

Par contre si tu contact festool ils ont peut être des pièces de rechange à vendre.

quentinabasq
( Modifié )

c'est un carter en fonte ou en une sorte d'acier mouler , cela pourrai s'imprimer ?
merci . bonne soirée .

Maarc

Ça dépend si il a un rôle structurel ou pas.