Armentis

CADwork formation via le CPF

Bonjour à tous,

Très intéressé par ce logiciel Suisse que je vois tourner dans pas mal de lycées pros.

Ayant contacté le commercial qui couvre ma région pour des infos sur les formations qu'ils proposent, il m'a été confirmé que pour le moment (ils sont en cours de demande), le CPF ne couvre pas les formations à CADWork.

Savez vous si il existe d'autres organismes de formation affiliés au CPF qui propose une formation à CADWork?

Perso, 20 ans de travail sur Autocad (sur pc et mac), SketchUP ne m’intéresse que très peu (pas adapté pour des plans de définitions côtés). CADWork m'a bluffé au dernier salon eurobois, et j'ai trop de camarades profs qui l'utilisent pour l’ossature bois et l’aménagement ext / int.

?

1 réponse

Eretiks
( Modifié )

Bonjour,
Tu comptes acheter une licence Cadwork ou tu l'as déjà ?
Car sinon ils font pas mal de tutos vraiment sympas qui sont disponible sur le site.
Ils organisent aussi 1 fois par an à chaque nouvelle version un USERCLUB ou ils t'apprennent pas mal de choses aussi ( gratuitement si tu as payé la licence).
Après c'est facile d'apprentissage, le plus dur c'est tout les raccourcis quoi