Sandk21

Quelle essence bois ?

Bonjour je ne sais pas trop quelle est cette essence de bois. D'autant qu'après rabotage il reste tres jaune. Cette piece est issue d'une marche d'un escalier.
Savez vous quel bois cela pourrait être ?

?

1 réponse

Etign

si c'est plus jaune en vrai que sur ta photo, c'est possible que ça soit du movingui.

Sandk21

Merci etign ! oui c'est beaucoup plus jaune.
Après quelques recherches, cela me semblait être ce bois également; mais sans certitude.

148 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Sandk21
Voir aussi
par Pascal44 1 réponse