Kinoo017

Plateau pour extérieur

Bonjour, j'ai une structure metal d'une petite table exterieure de 600mm x 1300mm et j'aimerais faire un plateau en bois pour mettre dessus.
Je peux faire un plateau assemblé/collé, avec colle Pu ?
Elle sera à l'extérieur sous abri.
Je pense mettre du sipo ou quelque chose comme ça.
Merci 🙂

Mis à jour
?

1 réponse

fredaug

bonjour, oui c'est très bien comme ça, pense a ne pas fixer le plateaux de manière trop rigide sur la structure que le bois puise travailler. en extérieur abriter il n'y a pas de contrainte particulières a moins que l’abri prenne l'eau.

Kinoo017

Merci pour tes conseils.
Par contre, pour un plateau de table exterieur a tout les temps , on fera plutôt un plateau à tenon mortaise avec des lattes ajourées ?