Norbertdalstein

Bonjour , j’ai acheté une Lurem C 26 N d’occasion combien de courroies ?

Je voudrais savoir s’il y a 3 courroies comme indiqué sur le schéma, car en ce cas il m’en manque une pour actionner la toupie ou si il faut intervertir l’une des deux qui font tourner la scie et la dégauchisseuse / raboteuse .
Merci à vous .
Amicalement
Norbert Dalstein

?

1 réponse

Ara

Il y a trois courroies, dont deux qui sont "inamovibles" (enfin il faut démonter des trucs pour pouvoir les enlever complètement), et une "libre" que tu installes sur la toupie quand tu en as besoin.

Pas mal d'informations et ressources ici :

Dont le plan contenant le manuel :