Norbertdalstein

Comment changer le volant de friction sur lurem C 260 n ?

Moyeu patatoide du volant de friction n’entrainant Pas régulièrement puis plus du tout l’arbre d’entraînement de la raboteuse sur C260 N .

?

3 réponses

Boisenformes

Sur les anciennes Lurem, le volant de friction n'est pas recouvert de ruban d'adhérence, mais il y a une bague autour de l'arbre de dégau qui de par son faible diamètre et vieillissement de la matière, se désagrège. Cela a déjà été traité plusieurs fois sur l'ADB et on arrive à retrouver chez un fournisseur cette bague. Voir sur les rubriques Trouvailles ou Fournisseurs

Norbertdalstein

Merci pour cette aide . Faut il démonter tout le plateau du côté toupie pour accéder

Norbertdalstein

Ok .photo demain .cdt

glaude

sans photo difficile de te répondre!

Norbertdalstein

Voici la photo. Merci.faut il démonter le plateau supérieur côté toupie pour accéder ?