Caffier

Choix de charnières

Bonjour je suis dans la réalisation d'un buffet type live edge
Je recherche des charnières invisibles et leurs embases
Mes portes feront 20mm d'épaisseur
Je ne sais pas vu que les montants seront plus larges que le buffet portes fermées si il faut des charnières droites ou coudées car il n'y aura pas de recouvrement
Merci de vos réponses

?

1 réponse

BoodWood
( Modifié )

Bonjour,
si j'ai bien compris, charnières Type C

Mis à jour
Caffier

En charnières invisibles je ne connais que des droites semi-coudées et coudées

BoodWood

Les types C doivent correspondre aux coudées.

Type A = droite = recouvrement
Type B = semi-coudées = demi- recouvrement
Type C = coudées = encastré

si je ne dit pas de betises bien sur, je suis fatigué a cette heure là 😉