AtelierCavallo

Cout matière

Bonsoir,
j'ai commencé à entrer des coûts matière mais je ne retrouve pas de résultats en faisant le calpinage.
Il y a quelque chose a faire de spécifique ?
Merci d'avance et encore bravo pour ce super addon
Benjamin

?

1 réponse

Copeaux And Co

salut,si tu pouvais poster quelques captures cela aiderait à comprendre le problème. Déjà, as-tu bien identifié tes pièces comme composant, chacune associée à une matière que tu as ensuite éditée pour définir sa nature et ses dimensions?

Et arrives-tu à générer ta feuille de calepinage?

AtelierCavallo

Bonsoir, oui oui je sais me servir de skp et d'ocl, je ferai des shoot d’écran demain, merci
C'est juste l'histoire du cout matière qui me pose problème.