AtelierCavallo

Export Feuille de débit

Bonjour a tous,

je voulmais savoir comment exporter une feuille de débit en cvs mais que les mm n'apparaissent pas dans le champs de longeur largeur epaisseur etc... ca pose des probleme à mon fournisseur. Bon ce n'est pas la catastrophe non plus, mais si jamais il existe une solution. Par ailleurs, je suis sur mac et je n'arrive pas a avoir les accents... Bref rien de grave... Merci et bon confinement.
Benjamin

je s'appelle Groot

Bonjour,

A partir de quel logiciel vous exportez en csv?

AtelierCavallo

SU, mais EstOuest et Boris Beaulant m'ont répondu. Merci

?

3 réponses

EstOuest

C’est un réglage à faire dans sketchup : menu Fenêtre > infos sur le modèle > unité > décocher l’affichage des unités.
Ainsi ton export se fera avec ces réglages

AtelierCavallo

Merci

Vianney - VICA
( Modifié )

Merci, ça marche.

Boris Beaulant
( Modifié )

A voir ta feuille de débit, je suppose que tu poses la question pour OpenCutList.
Ceci devrait réponse à ta question 😉 :

💡 Pour info toutes les docs que j'ai pu écrire sur OpenCutList sont accessibles dans cette collection :

Collection qui est d'ailleurs accessible directement depuis le bouton "Plus / Docs" dans le plugin lui même.

Mis à jour
AtelierCavallo

merci

Vianney - VICA

Merci, ça m'évitera de retravailler le fichier excel :)

Fabien R

Personnellement, je recherche « mm » remplacer par... rien.
Et si le format doit être numerique, parfois, je multiplie tout par 1. (Collage spécial).
C’est une méthode artisanale quoi.

AtelierCavallo

comme un vrai artisant quoi, Merci.

0 coup de coeur
114 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de AtelierCavallo