Julienbreton

Comment réparer un serre-joint

Bonjour les amis du bois voilà j'ai un problème avec mon serre-joint j'allais pour l'utiliser mais j'ai deux pièces qui sont tombés et je n'arrive pas à savoir d'où elles viennent et comment les remettre donc si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ou si quelqu'un sait comment remettre ses pièces ça serait super cool de m'aider merci à vous

JPLegno
( Modifié )

Tu n’en as pas un 2e pour comparer ?

Julienbreton

Non j'en est que un seul

JPLegno

Est-ce qu’il fonctionne sans cs pièces ?
Ou qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?

Julienbreton

JPLegno bah il fonctionne que quand j'appuie sur la poigner qui sert à descendre la grosse poignée ne répond pas et elle est toute molle donc je pense que les pièces viennes d'ici met ou exactement j'en sert rien

JPLegno

A l'intérieur des poignées verte et noire ?

trente six seb
( Modifié )

Le ressort, je ne vois pas, mais la petite goupille n'irait elle pas dans l'un des 2 trous sur le bas de la photo pour empêcher le mors de sortir de l'axe ?
Sinon, oui, le mieux serait de regarder sur un second du même modèle.

Julienbreton

Bonjour non c'est la première chose que j'ai regarder met à mon avis la seule solution c'est d'aller en acheter des nouveaux

?

2 réponses

Remi88

Pour l'axe je l'axe je d'accord avec Didier , pour le ressort il y en a deux l'un au dessus de l'ordre, celui du dessous est plus petit et ressemble à celui de ta photo sauf qu'il manque les deux extrémités pour l'accrocher, peut être sont elles cassées.

Didier
( Modifié )

Bonsoir Julien
Pour l'axe, regarde la photo :entre la pièce jaune et les lames.
Pour le ressort, je ne vois rien.