Katastroff

Identification d'un outil

Bonjour! En fouinant mon nouveau lieu de travail, je suis tombée sur un truc dont on est pas sûr de l'utilisation. Il s'agit d'une lime à metal, c'est certain, oui mais pourquoi donc coincé dans un guide/fut?

Peut être pour redresser le chant des racloirs? Ou un rapport avec les plaques de serrure ?

Quelqu'un a déjà vu ça et son utilisation?

etiennedesthuilliers

pour des racloir pourquoi pas mais il faut m'expliquer comment on tient le racloir?

Katastroff

Contre le bois? En le maintenant dans un etau éventuellement Il existe un guide qui ressemble chez veritas, mais moins long, un porte lime pour racloir

?

1 réponse

Paco64

Peut être pour égaliser les scies avant affutage

Tarazhilt
Je suis d'accord

C'est aussi la réponse que je donnerais, au vu des griffes laissées par l'avoyage. C'est un outil fait maison.

Katastroff

Ah oui ptet une piste! Merci!