ponpon

Quelle largeur pour les planches d’un plateau ?

Bonjour,
Je souhaite réaliser une table de salle à manger de 2,4m par 1m. Je me pose la question de savoir si la largeur des planches a une importance ? Il vaudrait mieux 20cm ou 10 de large pour chaque planche ? Est-ce que la largeur des planches influencent le risque de tuilage ?

?

1 réponse

FrancoisB

Bonjour, des centaines de réponses en tapant "largeur" sur le moteur de recherche Largeur

Bonne lecture !

ponpon

Bonjour,
Je ne t’avais pas répondu entre temps mais merci. Je ne cherchais pas avec le bon mot dans les questions…