Moounik

Femme escalieteure

Bonjour,

j'utilise cette énorme réseau pour savoir si il y a dans les membres ou si vous avez dans votre entourage la connaissance de femmes qui se sont spécialisés dans la fabrication d'escaliers ?

Merci

?

3 réponses

dneis
mofran

y a qu'a cas voir sa photo de profil: une escaliéteur sur une escabelle qui fixe un escalier bien comme il faut: terrible

etiennedesthuilliers

bonjour
il y a des femmes qui travaillent dans la fabrication des escalier car c'est une tache comme les autres
j' en rencontre et cela est normal en menuiserie et en charpente
maintenant il faut définir ce qu'est pour vous un spécialiste en escaliers si c' est une personne qui est capable quelque soit la complexité de l'escalier cela est autre chose
à très haut niveau il y en a extrêmement peu
j' en rencontre assez rarement car certain sauraient mais ne font pas forcement des escaliers , ils ont appris mais pas pratiqué
je le vois dans les ouvrages qui sortent de l ordinaire
etienne desthuilliers maitre menuisier entre autre

Kentaro
( Modifié )

etiennedesthuilliers Et puis, il y a ceusses et icelles qui font des escaliers qui descendent, d'autres qui font ceux qui montent, et ceusses et icelles qui font des escaliers qui font les deux, c'est encore plus rare...

bougeardg

Pour savoir quel type d’escalier on rencontre on pose une balle. Si elle descend l’escalier descend. Et si elle monte c’est qu’il monte.
Bonne soirée.

Folgansky

Le bon escalier il monte et il descend alors que le mauvais escalier il monte et il descend mais c'est un mauvais escalier.

Oak
( Modifié )

Bonjour.

Spécialiste non mais j'ai une consoeur qui en fabrique.

Mis à jour
0 coup de coeur
318 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Moounik