SAUPINYVONNICK

Montage chariot de guidage sur combiné Lurem C260 SI

Bonjour,
Je viens d'acquérir une combiné Lurem C260 SI d'occasion, par contre je n'arrive pas à monter le chariot de guidage et je n'ai pas de documentation.
Quelqu'un aurait t'il un manuel de montage ou de la documentation afin de m'aider.
Merci d'avance.

?

1 réponse

Mathieu RESIDORI
( Modifié )

salut
Pour le mettre en place il faut ouvrir les supports en dévissant les deux molette et en tirant dessus pour l'agrandir .Seulement après tu pourra monter le chariot dessus il vient en appuis sur la goulotte grise.

Je vient de regarder la notice et ce n'est pas très clair ,si il faut je te ferai de photos en vrai.
Pour la notice je t'invite à regarder là notice.C'est pour une 310SI mais les machines sont identique sauf la largeur de la degau-rabot

Bonne soirée

Mis à jour
SAUPINYVONNICK

Merci Mathieu RESIDORI !merci beaucoup pour votre réponse

0 coup de coeur
214 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Humvy  3 réponses
par JEF49 1 réponse