rio

Atelier partagé autour de Montpellier ?

Bonjour à tous,
J'envisage de m'installer dans l'arrière pays de Montpellier, savez-vous si dans les 50 km autour de Montpellier il existe des ateliers bois partagé ? (association etc. permettant aux amateurs de venir pratiquer quand ils le souhaitent).

J'ai beau chercher (à distance) j'ai l'impression que le seul atelier partagé se situe dans Montpellier, "La Menuiserie Collaborative".

Merci à vous et bon copeaux

?

2 réponses

Peaky Maker

Hello,

J'habite coté Pic Saint Loup de mon côté et malheureusement mis à part la Menuiserie Collaborative sur Montpellier (qui est à un peu loin au final), il n'y a rien d'autres dans les alentours.

Je suis à la recherche de mon côté d'un atelier partagé également ou d'un tiers lieu. Je serais même prêt à me lancer dans l'aventure d'en lancer un si je savais par où commencer ^^

L'atelier de Claret n'est pas vraiment ciblé bois, on est plus dans un espace co-working, Internet, Imprimante 3D que d'un espace artisanat.

rapabois

Bonjour,
j'avais cherché aussi, sans trouver autre chose que la Menuiserie collaborative, inscrite dans l'annuaire ici-même.
Et en cherchant avec d'autres mots, je tombe sur latelierdeclaret.fr/ à Claret. Il ne font pas que du bois, mais entre autres semble-t-il.

rio

Salut rapabois, oui effectivement dans l'annuaire de l'air du bois il ne sort que la Menuiserie Collaborative sur Montpellier. J'ai posté que cas ou, sait-on jamais si quelqu'un a entendu parler d'autre chose aux alentours mais j'ai bien peur que non 😕

0 coup de coeur
301 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de rio