Bonjour,
Je suis entrain de débiter un gros plot de douglas et j'ai pas mal d'aubier. quelqu'un a un usage autre que de faire des barbec' avec ? :)
Merci !
?
2 réponses
Bonjour,
il faut nuancer la réponse:
En intérieur oui et hors pièce humide et encore si vous voulez garantir la pérennité de l'ouvrage il faut traiter contre les insectes xylophages .
En extérieur non ou uniquement traité à cœur l'aubier du Douglas est classé : classe 1 seul le Duramen est classé naturellement durable.
Voir aussi
2 réponses
