L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

othello

Vente en ligne au japon?

Bonjour, connaissez-vous ce site de vente en ligne :https://osakatools.com/fr ?

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

6 réponses

0
Amaury74
Meilleure réponse

Tout mon outillage japonais provient de ce site.
Je dois être à une dizaine de commande et je n’ai jamais eu aucun souci.
Pour les frais de douane ils sont vraiment ridicule faut juste compter la TVA en plus

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
Termite

Et si vous voulez éviter les frais de Douane il y a la même chose chez Dictum....

Termite

OUUUppsss, je viens de lire dans une autre question qu'ils étaient vraisemblablement en redressement judiciaire.....

othello

Dictum est en redressement judiciaire.

othello

Dommage car Dictum est un bon site

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
TenonBon

Bonjour,

J'ai acheté il y a environ un mois, les outils sont de qualités mais attention aux droits de douanes (24euros dans mon cas sur une centaine d'euros pour une dozuki, de l'huile, un trusquin et 2 rabots guillaumes)

Mais la maison est sérieuse pour le coup et le choix des outils est pertinent

Kentaro

Les "frais de douane", c'est tout simplement la TVA.

TenonBon

Exact :) c'est juste qu'il sont à payer sur la poste mais pas en direct

othello

Merci TenonBon ! la tva fait malheureusement partie des taxes habituelles

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
glaude

Attention aux frais de douane car il faut bien considérer un surplus non négligeable. Sinon la maison est sérieuse, plusieurs commandes sans difficulté.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
narb81

Bonjour,
J'ai acheté sur ce site une scie dozuki "spéciale bois dur" et j'en suis très content. J'ai aussi acheté une scie à chantourner à main mais qui est de piètre qualité.
L'expédition s'est bien passée.
Penser qu'il y a des frais de douane à payer en sus à la réception.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
Kentaro

C'est un français installé au Japon. Sa femme est japonaise, et il me semble qu'elle est issue d'une famille de fabricants d'outils.
Cela fait pas mal d'années qu'il est en activité, et il a bonne presse ici.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
349 vues
6 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de othello 
Navigation