Je rejoint Kentaro et AdrienC ça ressemble à un table de montage plus qu'a un établi mais si c'est l'objectif c'est bon. Un peu de contreventement serait le bienvenu. L'idée de faire affleurer les pieds est très bonne, pouvoir travailler le chant d'une pièce est important et si tu ne peux pas la fixer ça va vite te limiter. Autre suggestion : créer un porte à faux d'un coté en décalant les pieds (30 ou 40cm suffisent). ça pourrait te permettre d'avoir un endroit où tu peux travailler assis. Certain travaux minutieux ou des moment où tu as besoin de réfléchir sont plus agréables assis. Dernier point je ne vois pas de presse sur ta modélisation. Il est important de la placer tôt parce que si la conception la fait tomber sur un pied ou sur une traverse ça va pas être top. Tu vas te retrouver soit à modifier ta structure après coup (galère) soit a la positionner à un endroit par défaut et non par choix (galère aussi).
Je rejoint Kentaro et AdrienC ça ressemble à un table de montage plus qu'a un établi mais si c'est l'objectif c'est bon.
Un peu de contreventement serait le bienvenu.
L'idée de faire affleurer les pieds est très bonne, pouvoir travailler le chant d'une pièce est important et si tu ne peux pas la fixer ça va vite te limiter.
Autre suggestion : créer un porte à faux d'un coté en décalant les pieds (30 ou 40cm suffisent). ça pourrait te permettre d'avoir un endroit où tu peux travailler assis. Certain travaux minutieux ou des moment où tu as besoin de réfléchir sont plus agréables assis.
Dernier point je ne vois pas de presse sur ta modélisation. Il est important de la placer tôt parce que si la conception la fait tomber sur un pied ou sur une traverse ça va pas être top. Tu vas te retrouver soit à modifier ta structure après coup (galère) soit a la positionner à un endroit par défaut et non par choix (galère aussi).