L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Bonjour, Je déménage prochainement dans un logement en mono. Mon combiné lurem 310si est en tri.Est-ce plus rentable de passer mon installation en tri ou d'acheter un variateur de fréquence selon vous ?Si ce dernier cas est pl[...]
  • 328
  • 5 réponses
Bonjour, Mon combiné LUREM 310SI ne démarre plus depuis plusieurs jours. Il y a une semaine, lorsque j'appuyais sur le bouton poussoir de démarrage, j'étais obligé de le maintenir pour que la machine se mette en route. En relâchant le [...]
  • 476
  • 2 réponses