Héhé ... sympa ton étoile en forme de cube ;)
Sinon, je suppose que tu as mis une tige fileté d'un bout à l'autre. Pas trop galère de percer les section de tronc dans la longueur ?
Le rendu a bel allure. Avec ta réalisation, je découvre même ce type de plan.
Par contre, ça doit faire son poids, non ?
Merci pour le lien. C'est presque dommage que dans ce produit, il y laissent certaines lattes avec des noeuds. Et tu ne m'étonnes pas que ça soit lourd !
Félicitations pour le site. Petite question hors création, une idée de startup dans la tête ou juste un métier/une passion à partager?
Merci ;) Juste une passion à partager et le plaisir de penser que je peux apporter une pierre à l'édifice du movement qui consiste redorer le blason du travail manuel.
Je préfère également ton dernier jet Mafalda64. Plus Mondrian, mais aussi plus déconstruit et donc plus intéressant visuellement.
Bah, le vendeur est pas bien causant sur les détails. Y a rien en fait. Je me trompe peut-être, mais pour ce genre de scie ancienne, dire que c'est une scie ruban à col de signe, c'est comme dire que c'est une voiture à roues rondes. La mienne est aussi à col de signe, mais ça ne semble pas du tout le mêmes caractéristiques.
Ici la table semble grande et les volants petits et au nombre de 3, je suppose.
Je pense que les vendeurs sont jamais assez causant !
La première se destine plus à couper des grande longueurs, alors que les autres des plus grandes épaisseurs. Si elles fonctionnent, je pense qu'elles ont toutes un intérêt (une fois restaurées). Les gros volants auront certainement plus d'inertie.
Yeah ... jolie boîte Mapache !
Si je comprends bien tu as creusé les motifs à la Dremel ? Quand tu parles de la monter comme une défonceuse, tu veux parler d'un sabot ?
?
Héhé ... c'est la collection de Noël ?