Ce sont en effet des machines "rebrandées" et fabriquées par SCM.
Joli travail, mais attention au fait que tu as croiser beaucoup de fois le fil du bois avec assemblage collé. Ceci pourrait dans le temps créé des désordre visible ou des tuilages.
Oui, partout où tu as collé des fils croisés.
Le plateau est assez long, il faut qu'il soit libre de pouvoir "bouger".
Les renforts pourrait être en dessous avec un assemblage en queue d'aronde pour tenter d'éviter que le plateau tuile. Mais pas de colle pour lui laisser la liberté de grandir ou diminuer suivant la saison et l'humidité de l'air.
Pour la partie au dessus des tiroirs, il faudrait que le montants soient de le même sens de fil que le dessus.
Ara mais sur L'AdB ça ne marche pas à tous les coups...
Normal, ça ne fonctionne que sur les liens (les ancres : balises "A" dans le code HTML), parce que c'est géré par le navigateur.
Or, en HTML, un lien ne peut pas contenir un lien.
Donc pour que les cases (dans la liste des créations, par exemple) soient intégralement cliquables et que pourtant elles puissent contenir des liens comme celui qu'il y a sur l'auteur, il y a une entourloupe avec un onclick javascript que j'ai mis en place (zone en pointillé dans l'image jointe). Mais le onclick ne prend pas en compte le Clique + Molette. Pour le clique + CTRL, il y a eu un bout de JS ajouté pour faire le boulot.
Bref, tout ça pour dire que le clique marchera de façon plus complète dans les zones rouges trait plein.
Kentaro tu essayeras aussi de faire un clique molette sur un onglet en haut. Ca le ferme sans se faire ch... à viser le croix 
Merci !
Le rouge, c'est une peinture sur un fond que j'ai plaqué frêne aussi.
Les vis dans le fond des clamex, c'est pour assembler eux montant face à face. J'avais pas les mini clamex et l'épaisseur de 22mm était trop faible pour en mettre deux l'un en face de l'autre.
Avec des clamex :)
C'est très gentil. Mais je pondérerais la "réinvention". C'est avant tout l'inspiration à droite à gauche qui donne le résultat.
Et pour plus croire en sa capacité à faire, il est important faire, d'être dans l'action et être auto-critique pour améliorer.
Le secret pour aligner les 4 tasseaux, c'est de les percer un par un avec l'étagère non complète et sans les fonds. Et aussi de percer plus large les trous dans le tasseau pour rattraper les dérapage du perçage dans le mur en béton.
Et c'est là que t'es bien content qu'avec les clamex, c'est possible de monter et démonter l'étagère :)
Haha, promis, je n'y ai pas touché. Mais c'est pas faux que j'ai fait en fonction de lui quand même. Histoire de pas le chercher.


Hmm, je sais pas. Parce que ça pourrait du coup être à peut près n'importe quoi et donc aussi une licence qui n'autoriserait même pas LADB à diffuser.
Je suis désolé, mais il y a un truc qu'il me semble difficile de faire à froid sur ta requête "d'autres licence".