Quel bénéfice ?
L'affleurement simple est râpeux et jamais parfaitement affleurant.
Bien entendu, je parle là de pièce fini qui pourraient être touchées avec la main de l'utilisateur.
Avec un rabot à 12 degrés.
Affleureuse et fraise à 45 avec roulement, ça passe bien aussi.
Dans tout les cas, ça fait apparaitre le coeur du strat. Et s'il n'est pas teinté dans la masse, ça fait une petite ligne "marron".
Une bibliothèque même fixée dans le mur et qui ne bouge pas, c'est 20%. De ce que j'ai pu faire, seules les cuisines ont pu être éligibles à la TVA réduite ou un aménagement structurel comme le lit mezzanine.
Et en plus dans le cas de cuisine, il faut faire la fabrication et la pose pour que ça soit éligible.
Vianney - VICA ok :)
Wow, je ne les connaissais pas. De bien jolis espace et du beau matériel. Beau résultat de stage !
Il s'agit de cette asso : etabli-asso.net/ ?
Cool, peut-être peux-tu créer la fiche de cet atelier dans les Fournisseurs avec le type de service Atelier Partagé alors ?
FBang, merci pour la fiche de l'atelier !
Astuce : tu peux désormais associer cette fiche "fournisseur" à ta création depuis le formulaire d'édition de la création, case "Fournisseurs". Ainsi, depuis la fiche de l'atelier, le lien sera fait avec le résultat de ce stage.
On ne reproche pas aux rencontres IRL la fuite de contenu pour l'ADB pourtant les boiseux ne retranscrivent pas toute la rencontre.
C'est assez différent. Une rencontre IRL, on parle de tout et de rien. On parle pas grand groupe non plus. Donc, ça reste de la discussion "privée" principalement. Et surtout, c'est du geste, du mouvement et du vécu. Ca ne se limite pas à la voix.
Le chat vocal me semble "dommageable" à l'information commune s'il a pour but de chercher l'expertise pour des réponses à question, or, j'ai le sentiment que c'est quand même ça qui motiverait son intégration. Si c'était pour parler de la pluie et du beau temps, nul besoin de l'intégrer, non ?
tu fais un bot qui rejoint le channel et écoute / retransmet ce que ceux qui sont sur le site disent.
Mais quel est l'avantage par rapport à ce que chacun rejoigne le serveur vocal directement ?
En fait, l'intégration en widget, je conçois. Même si finalement, c'est déjà possible à chacun de faire un evt (ou un truc plus permanent) et de mettre un bête lien vers une serveur Discord et de voir qui est là pour parler et tester l'idée.
Parce que c'est à mon sens cette temporalité la plus gros problème à résoudre. Arriver au milieu d'une discussion en vocal, c'est pas simple et se caler à plusieurs sur une horaire non plus.
Le bot, je vois pas. Il y a un un job de fou pour réinventer le widget sans l'atteindre. Tout le monde parlant sous le même "nom du bot".
Les gamers sont dans l'instant, la gratuité, la futilité, le game, le virtuel, le fake, l'inexistence...
Arf, y a un petite dose d'apriori là quand même :P. Un vrai gamer reste quand même une personne capable de faire, refaire, rerefaire, rererefaire .... jusqu'à atteindre l'objectif. C'est pas si loin du perfectionnisme du boiseux qui fait son chef-d'oeuvre pour le mettre ensuite dans un placard ... hihi
Et Discord cible les gamers, mais n'en ait pas moins utilisable pour les autres.


Il est tout de même bon après l'affleurement de chanfreiner au moins dans l'épaisseur du stratifié.