C’est un outil extra . Tu peu faire des trait de scie très fin avec ça même dans le « plein « . Pour les écharpes , elles ne servent pas à faire que jolie, elle sont dans le bon sens. Les alèses ne sont pas collés, juste un joint silicone pour une éventuelle étanchéité ( la cartouche était ouverte, donc comme j’aime pas gaspiller, je l’ai utilisé là dedans) ok les copains
Salut et merci, je n'y aurais pas pensé. Il me reste à faire les chanfreins sur les Z avec une fraise à roulement (super facile quand ils sont monté )




J’aime ta définition du bonheur