
Je viens de virer mon premier commentaire, j'avais pas compris.
Tu fais du folding (pliage) quand on fait du folding il faut toujours laisser un petit peu d'espace au milieu pour permettre au pliage d'être "complet", c'est pour ça que les fraises dédiées au folding sont légèrement plates au bout. Ce que je te suggère c'est de faire deux passage décalés d'un quart à un demi millimètre (à tester).

Tu m'en vois désolé, perso je suis passé de CMT à Freud, même si je suis partenaire de cette dernière marque, il faut bien reconnaitre objectivement que c'est au dessus. C'est également plus cher. (en fait je suis pas certain que ce soit plus cher : sautershop.fr/...60-fr-20-15208p)

C'est à moi de te remercier, pour le contenu, et pour ta patience (j'ai mis un peu de temps à publier).
Bravo pour cette conférence, et ne prête pas trop attention à certains commentaires parfois désobligeants, il y a des personnes qui ne mesurent pas la portée de leurs écrits.

Merci fceh !

Merci fred59 !

Merci executionbois !

Merci niconathy

Je trouve assez amusant le fait qu'il ne faut surtout pas tenir cette machine par la poignée qui pourtant semble faite pour la préhension.

Medalegno Oui, ça expliquerait que les problèmes rencontrés disparaissent quand on appuie la semelle directement sur table.
Tout à fait d'accord.