etiennedesthuilliers joyeux Noël Étienne, il tenait le bon bout ce Youssef là!!
Oak chapeau, grosse productivité!! Demain étant chargé, je te souhaite d'ores et déjà un très joyeux Noël!!!
votre texte ici
Steve and Wood salut, je t’avais vu à la recherche d’une format il y a quelques temps, mais me demande en quoi ta machine actuelle te limite ?
Steve and Wood Mince, pas de chance, à part les dispositions pour l'aspiration qui ne sont pas super efficaces (en même temps une sortie de 100 aurait laissé beaucoup d'utilisateurs un peu penauds!) je n'ai pas tous ces soucis (j'en avais un autre, celui du bouton on/off): le guide parallèle reste précis & réglé, et avec une lame un peu plus épaisse j'y ai beaucoup gagné en précision.
Je réfléchis plus à me fabriquer ou acheter un guide d'onglet digne de ce nom pour travailler avec un pare-éclats et tronçonner à longueur, c'est le gros manque sur cette bécane.
Les chariots ras de lame c'est séduisant, mais ça nécessite beaucoup de place, que je n'ai pas!
Oui copain, Oak c’est pour toi, comme ça même plus besoin d’incliner la lame (je rigole mais ne voulant pas faire un traîneau de coupe spécial à 45° j’ai trouvé ça)
Oak oui, ou des tiroirs. Sûr que faire un buffet avec ça, c’est chaud. Cela dit je cogite à un rail de circulaire qui permettrait de repasser à +/-45° sur les deux pièces d’un angle simultanément, de sorte de remettre les faces d’accord entre elles.
Ensuite un coup de def avec fraise à QA pour mettre de fausses clés et roulez jeunesse !! :D
Erebor Aïe. Ça c’est très dur. La région de Nantes est cependant bien fournie en ateliers partagés ou associations, non?


C’est de la balle!!