
c'est assez psychédélique comme effet. Tu ne devrait pas trop te focaliser sur les erreurs, mais plus sur ce que tu as réussi. On ne se trompe pas, on apprend.
Pour ma part je te dis bravo.

Le fait d'être perfectionniste, est plus une qualité qu'un défaut. Mais faut pas que cela devienne maladif au point de ne plus voir le travail final. Je me permet de dire cela car pendant longtemps j'ai regardé les travaux des autres en me mettant une pression folle (lis mes anciennes créations). Sauf que aujourd'hui j'ai plus envie de me faire plaisir que de plaire. Quand je disais "psychédélique" c'est juste personnel au final je trouve cela intéressant.
En tout cas je trouve ton travail très intéressant, tu te donnes du mal et tu progresse à chaque fois, c'est tout ce que je retient personnellement.
Bientôt je vais partager une nouvelle création sur laquelle j'y ai mis beaucoup de temps, sueur, galère, questionnement etc... Elle est loin d'être parfaite, mais c'est ce qu'aujourd'hui je suis capable de sortir de mieux et c'est déjà au delà de mes espérances quand je vois mes débuts. Alors personnellement ton travail est bien tu dois le croire.
c'est pas un peu bas
ok je -->