L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

189 commentaires
par Edouard33 il y a 1 an
Edouard33

Je suis en mono 220 .

Edouard33

Est ce que cette installation fonctionne ?
youtu.be/pOjE7...s4iVrwkRUEHAJnf

Edouard33

Merci AERLRO , pas tres envie de mettre les mains dans l'aspirateur pour lancer l'helice.... Je vais passer mon tour.
En tout cas merci pour cette confirmation .

Edouard33

Sauf a ne pas etre sur la bonne école , le CFA de Cernay indique porte ouverte le 7 et 8 mars

lycee-cfa-du-btp-cernay.com/

Edouard33

Merci pour vos réponses.
en résumé l'orange est prononcé à l abattage.
Je vais donc le raboter , laisser sécher et faire des essais de finition.

Edouard33

Merci normandie !

Je vais faire des essais de finition.

Edouard33

Merci glaude !
Coquille d oeuf cela me convient bien.

il y a 5 ans
Edouard33
( Modifié )

QUelle est ou quelles sont les differences entre la 626 et la 627 ? merci

par ERDE54700 il y a 1 an
Edouard33
( Modifié )

Tres belle réalisation.

Une question un peu a coté : Quel critère utilisez vous dans etsy pour trouver des plans ?
Recherche ne me donne rien , ni en francais ni en anglais.

Edouard33

Merci ERDE54700 pour les liens .

Edouard33

j avais zappé les 11mm ....

Edouard33

Merci etiennedesthuilliers
par un autre tissu vous voulez dire pas de la suédine , du velours peut-etre ?
ou un autre tissu sous la suédine pour donner du gonflant ?

Edouard33

Super merci normandie c est deja cette boite qui m a donné l envie de tenter un truc pour habiller l interieur.

Tu fais 5 bristol independants (1 par coté et un fond ) ?
Ou une "bande" comme décrit ici ateliereugenie...7/16893049.html ?

je crains l'epaisseur de la suédine pour le repli....

Edouard33

Merci Timothée Delay !
La gomme laque me fait de l oeil .
Merci pour ces precisions sur les differents rendus

Edouard33

Merci Guilh63 ! Je vais tenter cela et comme souvent lu sur ce forum faire un essai d abord

Edouard33

Merci racmterrof !
Que des belles réalisations. Cela me conforte sur gomme-laque. Cela sera une 1ere

Edouard33

Merci Doume31 !
je vais passer mon tour pour ce modele alors.