Est ce que cette installation fonctionne ?
youtu.be/pOjE7...s4iVrwkRUEHAJnf
Merci AERLRO , pas tres envie de mettre les mains dans l'aspirateur pour lancer l'helice.... Je vais passer mon tour.
En tout cas merci pour cette confirmation .
Merci normandie !
Je vais faire des essais de finition.
Merci glaude !
Coquille d oeuf cela me convient bien.
Merci Chaluthier !
Tres belle réalisation.
Une question un peu a coté : Quel critère utilisez vous dans etsy pour trouver des plans ?
Recherche ne me donne rien , ni en francais ni en anglais.
Merci ERDE54700 pour les liens .
Merci etiennedesthuilliers
par un autre tissu vous voulez dire pas de la suédine , du velours peut-etre ?
ou un autre tissu sous la suédine pour donner du gonflant ?
Super merci normandie c est deja cette boite qui m a donné l envie de tenter un truc pour habiller l interieur.
Tu fais 5 bristol independants (1 par coté et un fond ) ?
Ou une "bande" comme décrit ici ateliereugenie...7/16893049.html ?
je crains l'epaisseur de la suédine pour le repli....
Merci Timothée Delay !
La gomme laque me fait de l oeil .
Merci pour ces precisions sur les differents rendus
Merci Guilh63 ! Je vais tenter cela et comme souvent lu sur ce forum faire un essai d abord
Merci racmterrof !
Que des belles réalisations. Cela me conforte sur gomme-laque. Cela sera une 1ere
Merci Doume31 !
je vais passer mon tour pour ce modele alors.
Merci TManu !
Je suis en mono 220 .