julpec une toupie qui accepte les fer taillés a la mesure l!arbre est fendu
je les réalisent également a la toupie, comme les poteaux d'escalier ou les cônes, sauf que je n'attaque pas de front, car il subsiste une onde d'usinage avec ce système, perso je descend l'arbre au max j'installe un outil avec des fers type rotoprofil et je travail sur le dessus a la tangente de l'outil pour réaliser l'usinage en coupe fauchante, de cette manière j'évite une finition fastidieuse de plus pour obtenir le diamètre, tu relèves simplement l'arbre.
youtube.com/wa...uEw9A&t=21s attention je suis moins pédagogue que toi, j'ai créé la chaîne pour les gens du forum métabricoleur qui voulaient quelques tutos et qui me pose les questions via ce forum.
et c'est comme ça que j'ai découvert ta chaîne et que je me suis dit tien vla quelqu'un qui tien la route.
pour des facades a fleur tu prend les données constructeur pour le retrait de la coulisse soit 37 mm + epaisseur de la facade pour le percement dans le catalogue en ligne tu trouves absolument toutes les réponses.
Blum France je répondais juste pour le retrait de la façade perso je n'ais jamais de problème je connais ça par cœur mais c'est bien de le préciser j'allais également lui proposer le configurateur.
fred01 pour le systeme sans poignée tu dois ajouter un kit, tip on, pour tandem

je n'ai pas réussi a mettre les vidéos!