L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)
Rejoindre l'Air du Bois Se connecter
Jolies
C'est comment le cognassier à travailler ?
Tu aurais dû faire celles en coin en coing !
Et un enfant heureux ça fait plaisir!
Pour le bisou du soir, c'est moins commode !
Incroyable !
C'est beau. C'est épuré !
Je veux bien les plans en effet
Et je découvre cette "colle"
Cimer Albert !
C'est chouette. Bravo
L'huile de lin va rincer un peu avec le temps.
Rho ils sont beaux Mais je trouve bizarre de choisir l'avenir de son enfant sans lui demander son avis !
Ça fait envie !
Joli design !
Ah ah merci pour les astuces. Je n'ai pas du tout l'âme d'un vendeur...Effectivement c'est une bonne idée
Y'a un petit côté big brother c'est vrai
Ce sont des billes plates (cabochons) avec une peinture derrière
SalutJe rapporte un tenon dans un autre bois que je colle sur le cercle au pistolet a colle
Ce sont des cabochons de verre collés (billes plates)
ca doit s'affuter rasoir un acier pareil non ?
excellent !
un meuble en bois exotique sans avoir de complexes.
Ah ben j'ai mal au crâne !Très bon en tout cas
Ô que c'est chouette.
Tu ne t'es pas enfermé du mauvais côté du couloir au moins ?
Tout cela est fort beau.C'est à la fois rudimentaire et fort réfléchi... Ah ces designers...
Excellent !
Faut pas pousser le bouchon, Maurice.
Jolies
C'est comment le cognassier à travailler ?
Tu aurais dû faire celles en coin en coing !