J'ai la 22-44 depuis pas mal d'années et en suis très satisfait. Par contre, vu ce que j'en fait jusqu'à présent, j'aurais très bien pu prendre la 16-32. Je pense qu'il ne faut pas aller en-dessous. Les nouveaux modèles Jet ont l'air vraiment bien. Le nouveau dispositif pour régler le parallélisme a l'air super !

C'est bien entendu une super idée. Outre le partage "financier", les échanges et l'émulation du travail collectif sont une super stimulation.
Par contre les photos N&B (plus que dur) ne sont pas très heureuses !