C'est le grand luxe dans l'atelier ! Avec du valchromat un chant même recoupé présente une texture très proche de celle d'une face, ce qui change fort du MDF. Le rendu est très intéressant avec du monocoat. Par contre (de mémoire) il est encore plus dense que le MDF, plus abrasif pour les lames et plus nocif aussi (si cela est encore possible ...d'ailleurs ça me laisse un peu perplexe de voir Olivier le poncer sans aspiration et sans masque ! )
C'est effectivement assez dans ton style (encore que, c'est peut-être un peu trop sage et symétrique pour toi). Pour les stylos, cela attendra .... bouh .... le jour où un tour rentrera à l'atelier ! Remarque, tant qu'à faire, pourquoi ne pas les faire carré ces stylos !
Merci pour le "tuyau". Malheureusement, je pense qu'il faudrait faire pas mal de bornes autour de chez moi avant de trouver un magasin de modélisme. La vente par Internet a du bon !
C'est le grand luxe dans l'atelier !
Avec du valchromat un chant même recoupé présente une texture très proche de celle d'une face, ce qui change fort du MDF. Le rendu est très intéressant avec du monocoat.
Par contre (de mémoire) il est encore plus dense que le MDF, plus abrasif pour les lames et plus nocif aussi (si cela est encore possible ...d'ailleurs ça me laisse un peu perplexe de voir Olivier le poncer sans aspiration et sans masque ! )