comme on parle de moi je vais donc prendre la parole
avec l'étain j'ai préparé mes cavités en y fichant des petites pointes qui servent d'accroche, car l'étain adhere très peu sur le bois. sauf dans des cavités étroites et profondes et si possible plus large en bas qu'en haut
Sinon en tournage on peut se risquer à faire des copeaux mais sur ma table j'avais poncé
très bonne idée, bien vu