( Modifié )
l'idée est bonne, très bonne, mais comment as tu fait et surtout avec quelle quincaillerie , les jonctions perpendiculaires?
Sans être trop exigeant le top serait d'avoir la liste de toute la quincaillerie
Par avance merci de ta réponse
effectivement il ne devrait pas fléchir sous le poids du micro onde
une question; comment as tu assemblé les blocs
enfin deux; les équerres inox sont issues de ta fabrication ou bien achetées et dans ce cas où?
sinon il en impose